L’œil de tigre : une pierre pas comme les autres
Certaines pierres sont spéciales. On leur accorde une importance particulière à cause des vertus qu’elles offrent à ceux qui la portent. L’énergie magnétique de certaines pierres semi-précieuses comme l’œil de tigre est utilisée afin de s’assurer un certain bien-être.
Ce qu’il faut savoir
L’œil de tigre est cette magnifique pierre jaune, noir et marron qui fait penser à un œil de tigre. Elle est connue dans le monde entier depuis plus d’une centaine d’années comme étant une pierre de protection. Plus d'informations à voir ici.
Hormis son apparence peu commune et belle à regarder qui en fait d’elle un accessoire de beauté, elle permet entre autres à celui qui la porte de se protéger des énergies négatives. Elle ouvre les chakras et augmente la santé et le bien-être.
Elle lutte contre l’anxiété, le stress qui impacte votre mauvaise condition physique. L’œil de tigre est un véritable porte-bonheur qui favorise la créativité, la confiance en soi et le courage. Elle se porte sous différentes formes, en bracelet, en bague, en collier et même en boucle d’oreille. Certaines personnes les utilisent dans la fabrication d’amulettes ou d’objets décoratifs.
C’est une pierre facile à se procurer et qui ne coûte généralement pas très cher. Elle est en vente un peu partout dans les boutiques de lithothérapie ou en ligne.
Autres pierres énergétiques
Plusieurs pierres aux vertus tout aussi thérapeutiques accompagnent souvent l’œil de tigre. Une fois rassemblées et portées, elles forment un atout imparable contre tous vos petits soucis d’ordre émotionnel. Et vous permet de renforcer votre santé mentale et physique.
Nous avons par exemple, l’améthyste qui est une pierre de guérison. Elle apaise les douleurs musculaires et maux de tête. La tourmaline noire qui lutte contre les ondes électromagnétiques. Ou encore l’obsidienne, qui facilite la digestion et aide à la cicatrisation. Voilà tout. Faites-en bon usage.